Commander un poème

Dans un monde qui ressemble à une grosse planète entourée d’étoiles, il est important d’acheter un poème de temps en temps. La clientèle soucieuse d’en acquérir de bonne facture et à moindre prix s’adresse inévitablement à Hervé Éléouet et Adélaïde, sa machine à écrire.

Soucieux de la rime et de la mesure, Hervé Éléouet et Adélaïde proposent sur ce site une gamme de quatre types de poèmes, dont il est possible de commander la rédaction sur le sujet de votre choix : le SIZUN, le MI-SONNET, la STROPHIQUE et la RISTOURNELLE.

Les poèmes, tapés à la machine sur une carte du plus bel effet et dûment affranchis, sont expédiés par la poste. Un poème coûte 12 euros. Pour en commander, il faut cliquer sur le lien qui figure en bas de cette page, afin d’accéder au formulaire de commande sur lequel vous indiquerez le thème et le type du poème que vous souhaitez recevoir.

L’homme ou la femme désireux de donner au sujet de son choix la forme d’un excellent poème choisira l’une de nos trois spécialités (cliquer sur le nom de chacune pour en consulter la description et lire un exemple) :

le SIZUN
le MI-SONNET
la STROPHIQUE
la RISTOURNELLE

Accéder au formulaire de commande

S’employant de leur mieux à servir les sujets qui leur sont proposés par leur clientèle, Hervé Éléouet et Adélaïde, dans le métier de composer des vers, s’honorent d’une réputation sans tache.

Le timbre est un poème aussi