Formulaire de commande

Sur ce formulaire, indiquez le type et le sujet du poème. Cliquez sur le bouton “Acheter” pour la suite des opérations (12 euros le poème, paiement par Paypal ou carte bancaire), sauf si vous voulez régler par chèque.

Merci de ne pas indiquer « sujet libre » ou quelque chose d’équivalent dans la rubrique « sujet ». Le principe est que je donne libre cours à mon imagination à partir de tout ou partie de ce qu’on me soumet. Il peut s’agir d’un simple mot ou d’une indication plus élaborée. Le poème peut être commandé pour une occasion spéciale (anniversaire…).

Chaque poème est écrit spécialement. Dès que la carte est prête, j’envoie un courrier électronique pour prévenir de son expédition.

Il est possible de faire livrer un poème à l’adresse de votre choix.

Le délai nécessaire pour l’écrire peut atteindre sept jours (en moyenne, compter deux ou trois jours).

Je conserve un double des poèmes composés par l’intermédiaire de ce site internet. Ils sont susceptibles d’être publiés ultérieurement. Je ne glisse pas de prénom ni de nom de famille dans les poèmes proprement dit. Le cas échéant, comme dans le Sizun d’anniversaire ci-dessous, le poème est dédié au destinataire (ici masqué).


    Vous serez redirigés vers l'interface de paiement.
    (Tous les champs doivent être remplis.)

    Vous préférez payer par chèque plutôt que par Paypal ou carte bancaire ? Dans ce cas, envoyez-moi les informations nécessaires à l’écriture de votre poème via l’onglet de contact de ce blog. Je vous indiquerai par retour de courrier l’adresse à laquelle envoyer votre chèque.